You are not logged in.

1

Thursday, February 16th 2017, 1:29pm

persos et transfert de compte

Je viens poste sur le forum parce que j'ai fais 2 tickets et rien à faire, j'arrive pas à me faire entendre:

J'ai commencé le jeu décembre 2010 avec mon prêtre Selenie. J'ai dû arrêté le jeu en 2013 et j'ai repris le jeu en 2014 et en attendant le transfert, j'avais créé un perso selenie, même pseudo que mon perso gpot. Pendant le transfert, l'autre perso nouvellement créé n'a pas été écrasé. Sur le coup, j'ai cru à un "pas de chance", quelqu'un a pris mon pseudo entre deux et j'ai renommé mon perso. Je me suis rendu compte que le perso que j'avais créé en attendant mon compte était toujours existant (mais inactif depuis le transfert compte bien sur) et je contacte le support pour supprimer ce perso et renommé celui que j'ai toujours eut de son nom d'origine. mais voilà les réponses

Réponse:Service de support

Cher Joueur,

Tous les noms dans le jeu sont uniques.

Malheureusement vous ne pouvez pas utiliser le nom qui est déjà pris par un autre joueur.

Après avoir examiné la situation, nous pouvons confirmer que ce n`était pas une erreur.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter.

Cher Joueur,

Malheureusement il n`est pas possible d`utiliser le nom de personnage, car il est déjà pris par un autre joueur.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter.

et on ferme mon ticket.

J'ai beau expliquer, screenshot à l'appui et dates concordantes etc..., que le personnage c'est moi qu'il l'ait créé, qu'il y a eut un binz lors du transfert de compte et que ce perso doit être delate, rien a faire. Le problème est que je ne peux pas accéder à ce mécano pour le supprimer, et eux ne veulent pas le faire. J'attends autre chose du service support, un minimum de réflexion et une réelle prise en compte de ma requête.

Question: à qui dois-je donc m'adresser pour qu'on m'écoute avec un peu plus d’intérêt et sans me prendre pour une conne.

2

Thursday, February 16th 2017, 5:54pm

• Send private message

Alors pour être clair parce que j'ai pas trop compris combien d'identifiant tu as du coup ....

Selenie le perso nommé ainsi est le plus récent sur une autre adresse mail ?
Tu as récupéré la Selenie d'origine mais tu as du le rename puisque tu avais recréé une nouvelle Selenie (sur l'adresse mail d’origine ?)

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne peux pas le "delete" tu l'as créé tu dois pouvoir y accéder et le supprimer si cette action ne marche pas tu dois avoir une raison d'indiquer.

J'ignore si on peut intervenir sur des tickets fermés,je demande a Gladia tout à l'heure.
Je me renseigne
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Thursday, February 16th 2017, 6:25pm

Hello,

Comme tu peux le constater par la réponse de Cybermaman, ta requête n'est pas très claire à la première lecture.
Il est possible que le support n'ait donc pas totalement compris ta demande.

Ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est reformuler ta requête autrement, sous forme de liste datée par exemple, en énumérant les dates de création et pseudos de tes personnages, et en indiquant à chaque fois à quelle capture d'écran ou autre preuve cela correspond.

Si tu as un doute sur la reformulation, n'hésite pas à contacter Cybermaman (ou moi-même) par message privé, pour vérifier ensemble ton texte :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Friday, February 17th 2017, 9:18am

Bonjour,

et merci de vos réponses.

Pour le formulation je voulais faire court donc je reformule

J'ai commencé à jouer en 2010 avec un perso prêtre nommé Selenie. En 2013 j'ai dû arrêté et j'ai repris en 2014, il a fallu que je transfert mon compte.

En attendant le transfert du compte, j'ai créé un perso mécano avec mon adresse mail actuelle que j'ai appelé selenie sans me creuser la tête puisqu'il était voué à disparaître et je l'ai monté au niveau 22. Un matin je me connecte et mon compte est transféré (le 3 décembre 2014) et on me demande de renommer mon perso prêtre. Je pense alors que, pas de chance, quelqu'un a pris le pseudo juste avant moi, ça m'ennuie mais je me fais une raison et je renomme mon prêtre Sele.

Il y a quelques temps, je me rends compte que le personnage mécano selenie, que j'avais créé en attendant le transfert de mon compte est toujours existant ( sa dernière connexion date du 3 décembre 2014, date de mon transfert de compte),je fais un premier ticket demandant la suppression du personnage selenie mécano et le changement de Sele en Selenie et j'ai une réponse disant que le compte appartient à quelqu'un et qu'il n'est pas possible de renommé mon perso.
Alors je réponds sur le même ticket que le perso mécano je l'ai créé et qu'il n'a pas été écrasé lors du transfert de comte (puisque même adresse mail), je mets un screen avec le perso et sa dernière date de connexion et j'ai la réponse d'une Nathalie dans un premier temps qui me dit qu'il faut approfondir la recherche et dans la foulée celle de Alex qui me dis que le compte appartient à quelqu'un d'autre et le ticket est fermé. Je refais un ticket et dans l'heure qui suit j'ai la même réponse et ticket fermé.

Ce personnage selenie mécano est le mien, mais il a été créé avec la même adresse mail que mon compte actuel. Il y a donc un binz quel qu’il soit au moment du transfert de compte puisque 2 "comptes" ne peuvent être sur la même adresse mail, il a dû être mis sur un autre compte, ou c'est un perso fantôme mais moi je n'y ai pas accès sinon je l'aurais supprimé moi-même.

Je veux juste que mécano selenie soit supprimé et que mon prêtre retrouve son nom d'origine Selenie. Et avec une recherche historique, mes dires doivent facilement se prouver encore faut-il vouloir le faire, mais fermer mes tickets semblent plus simple. J'espère que j'ai été plus claire et que vous aurez la possibilité de faire quelque chose, sinon, à qui dois-je m'adresser pour une réelle prise en charge de ma requête.

Merci d'avance pour vos réponses

5

Friday, February 17th 2017, 3:01pm

Salut,

C'est beaucoup beaucoup trop long.
Il faut rester clair et concis, et pas écrire un roman quand on contacte le support ;).

- Tu as créé ton compte my.com le (date)
- Tu as demandé le transfert le (date)
- En attendant le transfert, tu as recréé un perso du même nom que celui du compte à transférer (Selenie) (date)
- Lorsque le transfert a été effectif (date), ton perso my.com nouvellement créé (Selenie) a été retiré pour y placer tes anciens persos (dont ton ancien personnage appelé aussi Selenie)
- Il y a eu conflit de noms puisque tu avais pris le même nom (Selenie) pour ton nouveau personnage
- Tu demandes donc que le nom Selenie soit libéré afin de te permettre de le récupérer pour ton personnage principal

En gros. Ne brode pas trop autour, fais des phrases courtes et claires, et peut-être que ça passera mieux. Cela ne veut pas dire que tu obtiendras gain de cause, mais au moins le support aura vraiment toutes les cartes en main.

PS : le support est le seul habilité pour accéder à ta requête, personne ne pourra t'aider concrètement sur le forum. Une fois que tu as re-rédigé ton texte et renvoyé ton ticket, attend la réponse du support, et selon qu'elle est positive ou négative, contacte un modérateur (Cybermaman ou moi-même) en lui envoyant le numéro tu ticket en question.

EDIT : je viens de voir les dates de transfert et la date de ta requête (2 ans entre les deux). Les données sont peut-être bien trop anciennes pour qu'ils puissent vérifier et agir sur ce personnage fantôme en fait. Tu peux retenter mais les chances d'aboutir sont bien minces à mon avis.
Allods Online Discord
----

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Feb 17th 2017, 3:06pm)

6

Friday, February 17th 2017, 11:06pm

C'est fait

Dès que j'ai une réponse je vous le fait savoir.

Merci de votre temps

7

Monday, February 20th 2017, 4:17pm

J'ai retrouvé mon nom d'origine,

Merci de votre intervention

Et bon jeu :)

8

Monday, February 20th 2017, 4:50pm

Bonjour

Bonne nouvelle !

Bon "retour" sur Allods ;).
Allods Online Discord
----

9

Monday, February 20th 2017, 6:24pm

• Send private message

contente pour toi bon retour !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread