Salut,
C'est beaucoup beaucoup trop long.
Il faut rester clair et concis, et pas écrire un roman quand on contacte le support

.
- Tu as créé ton compte my.com le (date)
- Tu as demandé le transfert le (date)
- En attendant le transfert, tu as recréé un perso du même nom que celui du compte à transférer (Selenie) (date)
- Lorsque le transfert a été effectif (date), ton perso my.com nouvellement créé (Selenie) a été retiré pour y placer tes anciens persos (dont ton ancien personnage appelé aussi Selenie)
- Il y a eu conflit de noms puisque tu avais pris le même nom (Selenie) pour ton nouveau personnage
- Tu demandes donc que le nom Selenie soit libéré afin de te permettre de le récupérer pour ton personnage principal
En gros. Ne brode pas trop autour, fais des phrases courtes et claires, et peut-être que ça passera mieux. Cela ne veut pas dire que tu obtiendras gain de cause, mais au moins le support aura vraiment toutes les cartes en main.
PS : le support est le seul habilité pour accéder à ta requête, personne ne pourra t'aider concrètement sur le forum. Une fois que tu as re-rédigé ton texte et renvoyé ton ticket, attend la réponse du support, et selon qu'elle est positive ou négative, contacte un modérateur (Cybermaman ou moi-même) en lui envoyant le numéro tu ticket en question.
EDIT : je viens de voir les dates de transfert et la date de ta requête (2 ans entre les deux). Les données sont peut-être bien trop anciennes pour qu'ils puissent vérifier et agir sur ce personnage fantôme en fait. Tu peux retenter mais les chances d'aboutir sont bien minces à mon avis.